Stage rentrée

Stage de rentrée

Cette année, l'équipe technique a souhaité renouveler son offre auprès des jeunes équipes. Elle propose un stage de rentrée aux catégories - 15 / - 17 ans filles et garçons (2001 à 2005). Cette semaine aura lieu du 28 août au 1er septembre inclus.

De nouvelles activités comme du sandball au lac de Pierrelatte avec jeux d'eau, cinéma, soirée barbecue et tournoi avec d'autres club, si possible, seront au programme. Cette semaine sera ouverte en priorité aux licenciés pour un tarif de 50€ par personne pour la semaine et de 60€ pour les non licenciés.

Un document d'inscription va suivre par mail. N'hésitez pas à vous rendre aux permanences pour avoir toutes les informations relatives à ce stage...