Vacances de Février

Les vacances de Février approchent et comme chaque année le club organise un stage de perfectionnement pour les jeunes joueurs du club. Un stage qui peut aussi être un stage de découverte pour les jeunes à la recherche d'activités pendant les vacances.

Ce stage est organisé au gymnase du lycée Lucie Aubrac, de 9h30 à 16h30. Chacun apporte son repas de midi (pique-nique).

Du 24 au 28 février inclus, nous accueillerons les joueurs et joueuses - 11 ans, et -13 ans filles et garçons.

lundi-mardi-mercredi-jeudi et vendredi.

Venez nombreux vous dépenser, vous amuser et vous améliorer pendant les vacances dans une ambiance décontractée et conviviale autour du handball votre sport, votre passion.

Pour les inscriptions, vous trouverez en pièce jointe le bulletin, sinon par retour de mail avec nom-prénom et catégorie de l'enfant.

Le réglement peut se faire lors de la première journée du stage ou à votre entraîneur avant.

Merci de votre participation, à bientôt !