Vacances de la Toussaints

Les vacances de la Toussaints approchent et comme chaque année le club organise un stage de perfectionnement pour les jeunes joueurs du club. Un stage qui peut aussi être un stage de découverte pour les jeunes à la recherche d'activités pendant les vacances.

Les inscriptions pour les stages des vacances d'automne sont enfin ouvertes !

Pour les jeunes nés en 2008, 2009, 2010 et 2011 le stage se déroulera du lundi 19 octobre au vendredi 23 octobre.

Et pour les jeunes nés en 2007, 2006, 2005 et 2004 le stage se déroulera du lundi 25 octobre au vendredi 30 octobre

Venez nombreux vous dépenser, vous amuser et vous améliorer pendant les vacances dans une ambiance décontractée et conviviale autour du handball votre sport, votre passion.

Pour les inscriptions, vous trouverez en pièce jointe le bulletin, à retourner complet à votre entraîneur, ou le 1er jour de stage ou dans la boîte aux lettres du club.

Merci de votre participation, à bientôt !